PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Etats d'un autre répertoire
Etats d'un autre répertoire
Débuté par stephon, 28 sep. 2005 11:48 - 1 réponse
Posté le 28 septembre 2005 - 11:48
Bonjour.

Je souhaite personnaliser les Etats de mon appli en fonction des choix du client.

Je vais donc avoir des Etats de même nom, avec les mêmes rubriques, mais disposés différement.

Je précise que je veux travailler sur ces Etats à partir du bureau (donc, pas de WDEtatUtilisateur).

Je voudrais savoir s'il est possible de "sortir" un Etat de Windev afin de le placer dans un répertoire particulier.

Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'imprimer dynamiquement un Etat d'un répertoire particulier.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.
Posté le 28 septembre 2005 - 15:08
En fait, après avoir passé la journée la dessus, j'ai à peu près réussi ce que je voulais faire, mais la méthode est trop "tordue" pour me satisfaire pleinement.

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

Juste encore une petite chose : j'ai réussi à imprimer un état se trouvant dans un répertoire précis et différent de celui du projet.

Mais j'ai un souci pour les états internes : Je ne sais pas comment indiquer à l'état principal que l'état interne est à chercher dans un autre répertoire, même en programmant "Nom_Etat..NomEtatInterne = "c:\monrépertoire\monétat.wde", cela ne marche pas !!! (Il me prends systématiquement l'état qui se trouve dans le répertoire du projet).

Please, de l'aide !!!

Merci d'avance.