PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → evaluer une expression dynamiquement
evaluer une expression dynamiquement
Débuté par Axxel, 17 oct. 2005 19:02 - 3 réponses
Posté le 17 octobre 2005 - 19:02
Bonjour,
Version courte:
Pour qui connaissent flash, je cherche la correpondance de la fonction eval(); de flash

Version longue:
j'ai une boucle de creation de bouton a la volée (15zaine) aui prennent des noms du genre bouton+compteur,resultat j'obtient des boutons dans le style bouton1,bouton2,...,bouton15
OK!

Mon soucis est comment modifier le contenu texte de chacun (libellé), en fait comme dire a windev que je veux acceder a bouton8..Valeur (par exemple), mais sans pouvoir ecrire bouton8 car windev ne connait pas ce bouton avant son execution, il me faudrait donc acceder a Valeur de chacun bouton dynamiquement, pouvoir faire une concatenation comprise comme un nom de bouton par windev.

En esperant parler bien francais... :-) :-)
Posté le 17 octobre 2005 - 22:56
"Axxel" <nicolas@infotuning.fr> écrivait news:4353c42d$1@news.pcsoft.fr:

> fonction eval(); de flash

Salut,

C'est l'indirection dont tu as besoins :

{NomDuChamp,indChamp}=.....

Si cela ne suffit pas tu as même la compilation dynamique : Génération de
code à la volé ! Voir la doc de Copmile() pour plus de détail.
Mais l'indirection devrait suffir dans ton cas.

--
En esperant t'avoir aidé.
Posté le 17 octobre 2005 - 23:31
Merci beaucoup Ted, je regarde ca dans la journée de demain.
Encore Merci
Posté le 18 octobre 2005 - 14:23
C'est parfait, ca marche super.
Merci...