PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Dictionnaire...
Dictionnaire...
Débuté par jg, 07 déc. 2005 10:28 - Aucune réponse
Posté le 07 décembre 2005 - 10:28
Bonjour !

-> J'ai créé un dictionnaire. Dedans j'ai un super-champ.

-> J'ai 2 fenetres.
La 1ere a un superchamp de ce dictionnaire.
La 2eme a 2 exemplaires du superchamp de ce dictionnaire.

-> Les 3 sont abonnés uniquement aux modifications de code, les 3 pointent bien vers le meme fichier .dic

Si je modifie le code d'un superchamp, quand j'ai de la chance, lors de la reintegration de la fenetre on me propose de synchroniser le dictionnaire, malheureusement ce n'est pas systematique. Là, j'ai 2 de ces SC qui ont des codes differents, qd je regarde leur abonnement, windev detecte qu'ils sont tous 2 identiques au dictionnaires, hors ce n'est pas le cas...
J'ai tout tenté, sauvegarde, reintegration de la fenetre, mise a niveau du projet, fermeture-reouverture du projet, compilation, mais rien a faire.

Bref, j'en suis a faire des copier-coller de code entre mes 3 SCs pour les tenir a jour, et le dictionnaire est juste la pour la déco.

Le probleme vient-il de moi ou ... pas ?

Autre question -rien a voir-
Pour faire fonctionner WDModFic en HF/CS avc WD9 par ligne de commande il faut contacter le support pour recevoir la DLL WDMod90.dll qui va bien. Ca fonctionne sur les fichiers immediatement présents ds le repertoire du serveur, mais quelqu'un a-t'il reussi à le faire tourner sur des fichiers dans les sous-repertoires ?