PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Export d'un graph vers Excel
Export d'un graph vers Excel
Débuté par FredG, 23 jan. 2006 11:46 - 3 réponses
Posté le 23 janvier 2006 - 11:46
Bonjour,
dans une fenêtre de mon application je dois exporter une table mémoire dans un fichier excel, jusque là pas de problème, TableVersExcel est mon ami, mais je voudrai aussi exporter dans le même fichier excel un graphique :

- est-ce possible et si oui comment fait-on ?

autre question :

- comment fait-on aussi pour exporter, dans le même fichier excel, des données de façon à pouvoir les mettre sur plusieurs onglets (ou feuille) et pas tout sur le même ?


Merci

FredG
Posté le 23 janvier 2006 - 16:41
FredG a écrit :
Bonjour,
dans une fenêtre de mon application je dois exporter une table mémoire dans un fichier excel, jusque là pas de problème, TableVersExcel est mon ami, mais je voudrai aussi exporter dans le même fichier excel un graphique :

- est-ce possible et si oui comment fait-on ?

pas possible
autre question :

- comment fait-on aussi pour exporter, dans le même fichier excel, des données de façon à pouvoir les mettre sur plusieurs onglets (ou feuille) et pas tout sur le même ?

passer par ole automation

Merci

FredG


Posté le 25 janvier 2006 - 10:34
Merci pour ta réponse.

Question : Est-ce que le Ole automation pour manipuler Excel est un composant que je peux trouver en natif avec Win XP Pro ou il faut l'acheter ou le telecharger quelque part ?
et surtout quel est son nom ?

Merci.
Fred.
Posté le 25 janvier 2006 - 14:56
FredG a écrit :
Merci pour ta réponse.

Question : Est-ce que le Ole automation pour manipuler Excel est un composant que je peux trouver en natif avec Win XP Pro ou il faut l'acheter ou le telecharger quelque part ?
et surtout quel est son nom ?

Merci.
Fred.



Bonjour,
pour faire très très simple et pour résumer, pour manipuler excel avec
Windev, il faut avoir excel.

--
Cordialement