PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Install avec téléchargement du framework
Install avec téléchargement du framework
Débuté par Fabrice Harari, 20 mar. 2006 16:52 - 3 réponses
Posté le 20 mars 2006 - 16:52
Bonjour à tous,

j'essaye pour la première fois d'utiliser l'option de création d'installation avec téléchargement du framework (Windev 10 045n)...

Lorsque j'installe mon executable sur une machine, il me propose de télécharger ce framework à CHAQUE lancement de l'appli. J'ai répondu oui la première fois, et tout à fonctionné normalement.

Mais télécharger le framework à chaque lancement est clairement stupide, et quand on répond 'annuler' quand cette qustion est posée, mon appli se lance quand même, ce qui signifie que le framework est bien installé sur la machine...

Je n'oses pas imaginer que poser la question à chaque fois est le comportement normal.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème?
Comme l'avez vous réglé?

Merci d'avance
Posté le 20 mars 2006 - 17:20
je crois que c'est parce que la version est en niveau 1 et que normalement il ne faut pas déployer avec... Mais bon, le comportement de l'automatic update dans ce cas me parait stupide, il devrait avoir un autre comportement. J'avais déjà remarqué, à la suite de votre message je vais quand même envoyer un mail au support pour leur demander de changer ce comportement
Posté le 20 mars 2006 - 17:52
ca sert à quoi ?
Posté le 21 mars 2006 - 08:38
je confirme ce comportement lorsque la version est en niveau 1, et je ne comprends paspourquoi ils le maintiennent ainsi
Donc dans votre cas, diffusez l'application en version 40 qui est en niveau 2 pour qu'elle marche correctement
Marcel