PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → [WD10] RAD et enchainement de fenêtre ne fct pas
[WD10] RAD et enchainement de fenêtre ne fct pas
Débuté par Pampi, 03 mai 2006 13:32 - Aucune réponse
Posté le 03 mai 2006 - 13:32
Bonjour,

WD10 01F100045p# HF/CS

J'ai généré quelques fenêtres de mon appli à partir du "RAD Application complète" en ne sélectionnant que les fichiers concernés et en précisant le type de code "Ordres SQL".

Exemple avec le fichier Articles et le fichier Types de conditionnement (qui ne contient qu'un champ libellé conditionnement en clé unique, pas d'identifiant automatique).

Chaque article a un type de conditionnement.

Une fenêtre FEN_Fiche_T_ARTICLE est générée. Il y a bien mon champ "Type de conditionnement" avec un bouton à côté pour accéder à la fenêtre FEN_Vision_T_CONDITIONNEMENT qui permet de sélectionner un type de conditionnement pour l'article que je crée.

Le code (généré par le RAD) associé à ce bouton est :

// Ouverture de la fenêtre Vision+
SI Ouvre(FEN_Vision_T_CONDITIONNEMENT,(LIB_CONDITIONNEMENT)) ALORS
// Sélection de la bonne valeur dans la combo
LIB_CONDITIONNEMENT=T_CONDITIONNEMENT.LIB_CONDITIONNEMENT
// La fenêtre a été modifiée
MaFenêtre..Modifié = Vrai
GP_APPLIQUER..Etat = Actif
FIN

Le code (généré par le RAD) associé au bouton OK de la fenêtre FEN_Vision_T_CONDITIONNEMENT qui permet de sélectionner un type de conditionnement est :

// On arrête le rafraichissement automatique de la fenêtre
SuspendreRafraichissement(Vrai)

// positionne Vrai dans la valeur de retour de la fenêtre
MaFenêtre..ValeurRenvoyée=Vrai

// Rechercherche dans le fichier d'origine
HLitRecherche(T_CONDITIONNEMENT,LIB_CONDITIONNEMENT,REQ_SELECT_T_CONDITIONNEMENT_2.LIB_CONDITIONNEMENT)

// fermeture de la fenêtre
Ferme()



Le problème est que le libellé que je récupère dans FEN_Fiche_T_Article (LIB_CONDITIONNEMENT=T_CONDITIONNEMENT.LIB_CONDITIONNEMENT) est TOUJOURS VIDE !!!

On voit bien qu'il fait un HLitRecherche sur la bonne valeur et sur le bon fichier avant de fermer FEN_Vision_T_CONDITIONNEMENT ... Alors où cette valeur se perd-elle ?

Manque-t-il du code quelque part ?


Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Pampi