PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → traduction des procédures d'installation
traduction des procédures d'installation
Débuté par Louis, 10 nov. 2006 12:06 - 3 réponses
Posté le 10 novembre 2006 - 12:06
Bonjour, je voudrais traduire (au moins en anglais) les messages qui se trouvent dans la première fenêtre d'installation (lorsqu'on dit choisissez votre langue/choose your language, tous les noms de pays sont en français)

De même, lors de l'installation d'un programme sur un Pocket PC, toute la procédure est en Français (Voulez-vous installer ... dans le répertoire par défaut ? / Le framework Windev n'a pas été détecté...)

Où puis-je trouver ça ? Faut-il utiliser WDInt ? Merci !
Posté le 10 novembre 2006 - 12:33
effectivement, avec WDinst, dans les options de l'installaition-->Scénario, tu peux choisir les langues proposées à l'utilisateur ainsi que leur libellé,
mais cela est également possible durant la création de la procédure d'installation : dans la fenetre où tu choisis les langues à proposer, le libellé de la langue dans la deuxième colonne de la table est accessible en saisie.
Posté le 10 novembre 2006 - 14:42
Merci Gaël pour ces précisions.
J'ai réussi à m'en sortir, comme tu disais, en modifiant la deuxième colonne.

Le problème qui reste encore est pour le programme d'installation du pocket PC.
L'option "scénario" n'existe pas dans WD Mobile.
je ne parlais pas de WDInst, mais bien de WDInt, le logiciel de traduction du framework WinDev. (ça m'a quand même permis de découvrir WDInst)

Je me demande si les messages "bienvenue dans l'assistant d'installation de ..." ne sont pas intégrés dans le framework WinDev,

Ou est-ce que ce sont des fenêtres propres à Windows, dans ce cas le langage change suivant la langue installée de Windows ?

Merci encore !
Posté le 10 novembre 2006 - 16:40
pour WDmobil, dsl mais je connais pas,
vois peut-être sur le forum WDM

bon courage