PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → FTP : Récupérer la date de modification et non de transfert ?
FTP : Récupérer la date de modification et non de transfert ?
Débuté par Alexandre, 15 nov. 2006 18:33 - 1 réponse
Posté le 15 novembre 2006 - 18:33
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour récupérer la date de modification d'un fichier sur un serveur ftp et non la date de transfert.

La fonction FtpDate retourne la date de transfert et non la date de modification ou c'est plutot l'inverse le serveur ftp crée le fichier avec ca date de modification à la date du jour.

En fait le but est de faire de la copie différentielle sur un serveur ftp.

Je crois que la seule solution est de créer un fichier txt avec les dates de modifs de chaque fichier mais avant de faire cela je voulais être sur qu'il n'existe pas d'autre solution.
Posté le 15 novembre 2006 - 18:55
Bonsoir,
Voici le code que j'utilise pour mettre à jour une appli sur pocket, uniquement si la version sur le serveur est différente de celle de la machine:
SI FTPDate(gnIdConnexion,"/PacificPeche/Portail.WDL",fModification) <> fDate(gsRepertoire + "Portail.WDL","",fModification) OU FTPHeure(gnIdConnexion,"/PacificPeche/Portail.WDL",fModification) <> fHeure(gsRepertoire + "Portail.WDL","",fModification) ALORS
SI PAS FTPRécupère(gnIdConnexion,"/PacificPeche/Portail.WDL",gsRepertoire) ALORS
Erreur("Erreur en récupération de la bibliothèque : " + ErreurInfo)
FIN
SI fDate(gsRepertoire + "Portail.WDL",FTPDate(gnIdConnexion,"/PacificPeche/Portail.WDL",fModification),fModification) = "" ALORS
Erreur(ErreurInfo)
FIN
SI fHeure(gsRepertoire + "Portail.WDL",FTPHeure(gnIdConnexion,"/PacificPeche/Portail.WDL",fModification),fModification) = "" ALORS
Erreur(ErreurInfo)
FIN
FIN
Dans ce code, Windev se base bien sur la date de modification de la WDL, et ce même si la machine n'est pas à l'heure.

Frédéric.