PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Projet.FIC
Projet.FIC
Débuté par severin, 19 jan. 2007 11:39 - 1 réponse
Posté le 19 janvier 2007 - 11:39
Salut à tous,

******** Je ne sais pas ce que j'ai fait dans la création de l'exécutable mais depuis quelques temps j'ai un fichier "monprojet.FIC" qui cherche à s'installer à l'install, or je n'ai pas de fichier "monprojet.FIC" dans mon analyse, donc ça plante (fichier non trouvé).

Heureusement, après ce plantage, l'install fonctionne quand même. Mais j'aimerais supprimer la recherche de ce fichier. Or, je ne le trouve ni sur le disque, ni même listé dans le code lors d'une recherche "monprojet.FIC" dans tout le projet.

Si quelqu'un a rencontré le même problème, ou a une idée, je suis preneur.

******** De plus, l'install ne fonctionne pas correctement: Je crée une installation avec modification automatique des fichiers, et en fin d'install, impossible de lancer l'éxécutable. Les fichiers de données ont bien étés modifiés mais le .exe n'a pas été remplacé?

J'ai pensé à un problème de droit en écriture. Mais si je supprime le répertoire d'installation précédant, ou si je désinstalle, l'installation ne fonctionne tout simplement pas. Il faut qu'il y ait une ancienne version du logiciel, Puis que je copie à la main le .exe après l'install.

Voila pour les mystères auxquels je suis confronté actuellement.

Une dernière chose: quand je crée un nouveau fichier dans l'analyse, j'ai beau synchroniser dans tous les sens, compiler, relancer windev, IMPOSSIBLE de créer une requete sur ce fichier. La seule methode que j'ai trouvé est de créer une fenetre RAD sur ce fichier d'analyse. Après cette création, windev reconnait enfin mon nouveau fichier.
J'ai du louper un bouton de synchronisation mais je ne sais pas ou???? ( j'ai essayé: mise à jour du projet, réparer...)


Voila, merci a ceux qui auront le courage de tout lire jusqu'au bout. J'attend vos réponses.
Posté le 21 janvier 2007 - 13:16
Bonjour,

J'ai eu un pb similaire, en fait tout fonctionne bien en mode dev mais une fois compilé, impossible de faire fonctionner les fonctions relatives à l'analyse (requete...).

J'avais tout simplement omis de créer les tables, il faut utiliser la fonction HCréationSiInexistant dans l'init de ton code ou l'init de ta fenêtre principale.

Cordialement

Thierry