PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → W10 C/S : Pbm Analyse - Erreur accès OLE DB n°20
W10 C/S : Pbm Analyse - Erreur accès OLE DB n°20
Débuté par Philippe L., 26 fév. 2007 17:12 - 2 réponses
Posté le 26 février 2007 - 17:12
Bonjour à tous,

Suite à une restauration d'une ancienne analyse, j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible de créer ou d'initialiser l'accès au fichier : Diffusion
Erreur de l'accès OLE DB
numéro de l'erreur : 20


La description du fichier <Diffusion> n'est pas compatible avec la description dans l'analyse (la rubrique <Original_Diffusion> n'existe pas dans le fichier <Diffusion> défini sur la base)
Vous devez synchroniser la description de l'analyse avec celle de la base de données.

J'ai essayé Analyse, Synchroniser le projet et l'analyse ---> Idem

Dans l'analyse : j'ai bien la rubrique Original_Diffusion dans mon fichier Diffusion
Dans mon fichier Diffusion interrogé avec le centre de contrôle Hyper File j'ai bien la rubrique Original_Diffusion (avec la même description)

J'ai supprimé la rubrique et mis à jour les données (rubrique supprimée dans l'analyse et dans le fichier)

J'ai recréé la rubrique et mis à jour les données (rubrique bien crée dans l'analyse et le fichier)

---> Je retrouve la même erreur

Si quelqu'un à idée ??

Merci d'avance

Philippe L.
Posté le 26 février 2007 - 18:05
En cherchant, je remarque dans la description des fichiers que le GUID Fichier correspond dans mon fichier <MonProjet>.REP à plusieurs chemins d'accès ??

Est-ce normal??, peut-on modifier ce fichier .REP ??

Merci de vos conseils

Philippe L.
Posté le 26 février 2007 - 18:35
Lorsque je lance mon appli, certains fichiers sont vides alors que les données sont toujours présentes, certains fichiers sont OK ???

j'ai supprimé une table Access que j'avais importé et tout est rentré en ordre ???

J'ai réimporté la table Access ---> OK

Bizarre mais bon ça marche

Excusez du dérangement,

Philippe L.