PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Fermeture Application Windev Mobile.
Fermeture Application Windev Mobile.
Débuté par Alban Roux, 04 juin 2008 19:53 - 4 réponses
Posté le 04 juin 2008 - 19:53
Bonjour,

J'ai développé une application Windev mobile 10 installé sur des PDA et qui se connecte à un GPS, jusque là pas de problème cela fonctionne correctement.
J'ai ajoute une synthèse vocale par l'intermédiaire d'un ActiveX dans l'application et cela fonctionne bien.

Cependant je viens de me rendre compte qu'au bout d'un certain temps en générale compris entre 45 minutes et 1h15minutes l'application Windev Mobile de ferme sans message d'erreur ni rapport d'erreur Windows.

Est ce que quelqu'un as déjà eu ce problème !
Sinon quelqu'un à une idée pour le debug ?

MErci d'avance
Posté le 09 juin 2008 - 10:50
Personne n'a d'idée pour me mettre sur une piste ?
:-(
Posté le 26 juin 2008 - 18:46
J'ai exactement le même problème, mais en version 9. Mon application tourne 24h/24 depuis une semaine et hier un client me dit que celle ci s'est coupé toute seul. C'est un problème corrigé avec la version 12 ?
Posté le 27 janvier 2010 - 17:52
Bonjour,

Je vois que tu as réussi à implémenter un activeX dans Windev Mobile. de mon coté j'ai un message ACTIVEX1 n'est pas un objet Automation à chaque fois que je souhaite acceder à un membre ou à une méthode de mon activeX. y'a t-il une façon particulière d'implémenter l'activeX. Moi j'ai fait comme dans Windev j'ai créer un champs ActiveX (ACTIVEX1) et j'accède aux méthodes de la même manière qu'avec Windev.

Je précise que j'utilise bien un activeX Mobile.

Merci.
Posté le 27 avril 2010 - 17:13
Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous avez fait pour intégrer du vocal sous Windev Mobile. Je suis novice et je ne vois pas ce que vous voulez dire par un ActiveX.

Merci de votre compréhension

Cordialement