PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Multiples erreurs lors de compilation ANDROID depuis WM 24
Multiples erreurs lors de compilation ANDROID depuis WM 24
Débuté par Steve ROSELMAC, 14 mar. 2023 14:32 - 1 réponse
Membre enregistré
29 messages
Posté le 14 mars 2023 - 14:32
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis ce matin quand je désire compiler mon application ANDROID via Windev Mobile (version 24) j'ai une centaine de messages d'erreur, je vous joint le début, la suite est quasiment identique sauf le nom de classe qui change.

Auriez-vous une idée pour m'aider à corriger . Je ne maitrise pas trop l'etape de déploiement Android et tout fonctionnait bien jusqu'a présent, je n'ai fait aucune modification dans la configuration.

Par avance merci et bonne journée

Steve




Echec de la création de l'application Android .


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="Z:\Users\Steve\Documents\05 -Pipal\Windev\Projets Windev\iSCAN\Android\Gen" "-Dorg.gradle.appname=Z:\Users\Steve\Documents\05 -Pipal\Windev\Projets Windev\iSCAN\Android\Gen" -classpath "C:\Users\Steve\AppData\Roaming\PC SOFT\24.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "Z:\Users\Steve\Documents\05 -Pipal\Windev\Projets Windev\iSCAN\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :
:compileDebugJavaWithJavacZ:\Users\Steve\Documents\05 -Pipal\Windev\Projets Windev\iSCAN\Android\Gen\src\com\masociete\iscan\wdgen\GWDFFEN_Parametrages.java:502: error: cannot find symbol
class GWDSEL_Site extends WDSelecteur
Membre enregistré
29 messages
Posté le 14 mars 2023 - 14:38
Pour compléter ma demande un autre projet aussi vers Android, depuis le même WM24 se compile sans erreur...