PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Crash après ouverture fenêtre
Crash après ouverture fenêtre
Débuté par t_refauhasco, 10 aoû. 2023 17:01 - 1 réponse
Membre enregistré
12 messages
Posté le 10 août 2023 - 17:01
Bonjour

J'utilise la fonction OuvreFenetreMobile() au sein de l'évènement 'Clic sur un lien de HTM_xx' (Champs HTML)

J'extrais en effet un paramètre dans l'URL pour savoir quelle fenêtre ouvrir, ça me permet d'avoir un affichage dynamique basé sur un site web responsive.
Procedure ClicLien(sUrl est chaîne)
Fen est une chaîne = ExtraitChaîne(sUrl,2, "?FEN=",DepuisDébut)

OuvertureFenetre(Fen) //Choix de la fenêtre à ouvrir en fonction de la valeur du paramètre ?FEN= dans l'URL
RENVOYER Vrai


Procedure OuvertureFenetre(Fen est une chaîne)
SELON Fen
CAS "1":
OuvreFenêtreMobile(FEN_XX, "", "", "", "", "", "", "")
CASE "2":
OuvreFenêtreMobile(FEN_YY)
AUTRE CAS

FIN


Quand je passe en debug sur la ligne OuvertureFenetreMobile(), l'initialisation de la fenêtre ciblée s'effectue, mais une fois ceci terminé, l'exécution revient dans la fenêtre initial et arrive sur la ligne de renvoi de fonction. L'application crash par la suite sans fournir de rapport d'erreur. J'ai essayé de supprimer l'instruction 'RENVOYER Vrai' mais le problème ne disparaît pas
Membre enregistré
12 messages
Posté le 15 novembre 2023 - 15:46
résolu, il suffisait d'ajouter un délai avant l'exécution de la fonction OuvertureFenêtre().

Procedure OuvertureFenetre(Fen est une chaîne) <délai=10ms>


Solution trouvée içi : https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1410087144&name=traitements_associes_champ_affichage_html#:~:text=(sParamUrl)%20%3C-,d%C3%A9lai,-%3D10ms%3E