PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [WM15] Problème Android ! help !
[WM15] Problème Android ! help !
Débuté par Rchid younsi, 05 mai 2012 23:54 - 4 réponses
Posté le 05 mai 2012 - 23:54
Désolé de m'avoir trompé de section initialement )
Salut ,
C'est la 1er fois que j'utilise l'un de vos produit , cela dis, j'ai un probleme , mon frere m'a donné une version 15 de windev mobile pour le but de developper des application android (normalement ce n'est pas une version express ) ,
pourquoi quand j'essaye de faire une application android il me dit que cette fonction n'est pas disponible pour cette version ???

, merci d'avance .
Membre enregistré
31 messages
Posté le 07 mai 2012 - 10:43
Certaine fonctions ne sont pas disponible sur toutes les plateformes mais sur tous les appareilles mobiles. Je veux dire par la qu'une fonctions peut marcher sur WindowsPhone mais pas sur Andröid.
Membre enregistré
2 messages
Posté le 08 mai 2012 - 01:20
Awery a écrit dans le message de news <a22ec3b76fa08bc009d647d640930ebb@news.pcsoft> :
> Certaine fonctions ne sont pas disponible sur toutes les plateformes mais sur tous les appareilles mobiles. Je veux dire par la qu'une fonctions peut marcher sur WindowsPhone mais pas sur Andröid.

dans mon 1er probléme je ne pervenais pas dutout a entrer dans l'interface d'android , apres une maj , j'ai pu le faire .

a present je ne peut pas compiler le projet , j'ai essayer un projet vide , un projet exemple , l'erreur est la meme :

Message d'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.

pourtant le SDK est ajour , bien installé , j'ai JDK et tout ....

une iddé ?
Posté le 08 mai 2012 - 02:28
c'est bon j'ai fait une maj , j'ai accés a android maintenant sauf que , je ne peut compiler aucun projet ! , il me dit que : erreur systeme : Fichier introuvable (ou un truque du genre , pourtant , je suis sure que TOUT est bien réglé , l'erreur de surement de windev mobile que je commence a regretter de l'avoir pris ...

j'ai fait des recherche et il paret qu'il peut utiliser que le sdk tool r06 , alors que google a abandonné ce dernier ( je ne parviens plus a télécharger les sdk) .

merci de votre aide ..
Posté le 03 juin 2012 - 01:27
j'ai le méme probleme je ne peut pas accéder a android plate form esqt tu peut me donné la mise a jour a télécharger merci