PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Slideshow sur image windev mobile 17
Slideshow sur image windev mobile 17
Débuté par Sarah LUTETE, 07 mai 2014 11:05 - 3 réponses
Membre enregistré
3 messages
Posté le 07 mai 2014 - 11:05
Bonjour,
Débutante, je travaille sur une application mobile (Android ) sous windev mobile 17. Dans cette application je suis amené à effectuer une recherche par image à partir de HyperFilesql client/serveur. Je voudrais que les images soient affichées sous forme de slideshow (diaporama) et ainsi de pouvoir passer d’une image à l’autre par gesture. J’ai beaucoup cherché mais je n’ai pas trouvé assez de documentation sur ce point concernant windev mobile 17 par contre en java si . Dans le cas d’une possibilité d’introduire du traitement java dans une application windev mobile comment pourrai-je l’effectuer ? S’ il y a une autre solution à part java et le paramétrage de la description prière de m’en faire part.
Merci d’avance.
Posté le 09 mai 2014 - 17:37
Bonjour,
Et si tu utilisais une zone répétée avec orientation horizontale, dans laquelle tu insères un champ image que tu remplis des images provenant de la BD?
Membre enregistré
8 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 09 mai 2014 - 17:42
Bonjour,
En attendant la solution la plus escomptée, moi j'utilise une zone répétée avec horientation horizontale, dans laquelle j'insère un champ image que je remplis des données provenant de ma BDD.
Membre enregistré
3 messages
Posté le 10 mai 2014 - 17:40
Bonjour,
Simple mais vrai. J’avoue que je ne sais pas comment je n’ai pas pu y penser pourtant j’ai déjà manipulé une ZR. Je ne l’ai pas encore testé mais je sais que ça ira.
J’ai appris qu’en intégrant des bibliothèques (android support library V4 et/ ou android support library V7) ça nous permettait de bénéficier de plusieurs options avancées concernant le IHM dont les slideshows et les actions bar sous WM 17. Au cas où vous avez une idée sur la manipulation de ces bibliothèques (importation dans l'environnement de développement et utilisation), comme d’hab prière de m’en faire pare :) .
Merci infiniment pour le coup de main.