PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour. J’ai créé un petit programme avec WenDev Mobile9. Lorsque le l’installe sur mon Ipaq rx1950 qui tourne sous Windows Mobil 5, je reçois un message qui me dit que le progra… »
Débuté le 25 mar. 2006 par
2 réponses
« Windev Mobile 9 est t'il compatible avec Windows Mobile5 Apparrament non car j'ai réalisé un petit programme et il ne fonctionne pas sur mon Ipaq rx 1950 qui tourne sous WM5… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« J'ai un gros problème, je développe une appli en windev mobile, une faois les info saisie, je dois imprimer un petit rapport sur une imprimante branché au reseau. je recoie toujou… »
Débuté le 25 juil. 2006 par
Aucune réponse
« Question ? Est ce que je peux développer des application avec windev mobile 9 pour un SVP C600 de Orange qui tour sous Windows mobile 5.0 Merci,… »
Débuté le 05 juil. 2006 par
Aucune réponse
« Salut tout le monde. Comment faire pur obtenir le fichier pdf Autoformation de Windev9? Merci pour votre aide!… »
Débuté le 29 juin. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Découvrez 60 vidéos techniques (issues des sujets traités au TDF TECH 2006) à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm. (Ces vidéos sont repérées par… »
Débuté le 28 juin. 2006 par
« Bonjour, Retrouvez ici http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm toutes les informations sur l'opération en cours, "1 Pocket Phone pour 1 Euro de plus" : le tout dernier HP W… »
Débuté le 14 juin. 2006 par
Aucune réponse
« j'ai deux applications que j'ai développées entièrement sous windev5.5 et windev 9. Le client veut maintenant que la base de données soit en SQL server. Or l'application est déjà e… »
Débuté le 20 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Des centaines de participants sont attendus demain après midi à Montpellier pour la "première" du TDF TECH 2006. Vous le savez, les exemples s'exécutent sur une base Hype… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« Bonjour, Je suis sur un projet en WD mobile qui est couplé avec une douchette baracoda BLR 2604 J'essai dans un premier temps de charger les dll necessaires au fronctionnement de … »
Débuté le 04 mai. 2006 par