PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, A l'occasion de mon stage je dois développer une application pour un pocket PC Hand Held. J'aurais donc souhaiter savoir s'il était possible avec Win Dev Mobile 9 de conn… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« Je voudrais savoir s'il est possible de trouve les telechargement de version ancienne, j'ai windev pocket 8 et j'ai eu un probleme sur ma machine e je n'ais plus le telechargement … »
Débuté le 13 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Dans mon application Windev Mobile, je fais un Sablier (Vrai) avant de commencer un traitement prenant du temps. Mon traitement consiste à renseigner un fichier temporaire avant d'… »
Débuté le 24 fév. 2006 par
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je souhaite accéder à mes champs images dans une boucle, afin d'effectuer un traitement total. Mes champs sont nommés Image1, Image2, ... Image9 i est un entier p… »
Débuté le 07 mar. 2006 par