PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] dcopieimage en ios
[WM17] dcopieimage en ios
Débuté par CESAR, 20 juil. 2012 03:30 - 1 réponse
Membre enregistré
44 messages
Posté le 20 juillet 2012 - 03:30
Bonjour,
en attendant l eventuelle dispo de dcopieimage sous ios
qq un aurait il une astuce pour faire sensiblement la meme chose ?
au passage notez que meme si dcopieimage provoque ue erreur de compil en ios sur le simulateur elle marche bien , qu en est il sur ipad je n ai pas encore pu tester
j 'essaie de creer une appli multiplateforme et j avoue que c est un casse tete
entre ce qui marche/pas sous simulateur, ce qui marche/pas sur droid, ou sur ios et ce qui donne des erreurs de compil ... c est un cauchemar 8(
Philippe
Membre enregistré
56 messages
Posté le 20 juillet 2012 - 11:34
Alors pour répondre à vos questions dans l'ordre :
- Oui dSauveImage qui vous permet de sauvergarder votre image en fichier. Donc image chargé dans un champs -> dSauveImage dans un fichier temporaire -> Charger l'image dans un autre champs.
- Vu que le fonctionnement iPhone est le même que sur iPad vous aurez les même contraintes.
- Globalement, vous avez dans l'aide une icone qui indique si tel ou tel fonctionnalité est dispo sur une plateforme. Je ne saurais vous conseillez de faire un projet par plateforme. Ainsi vous aurez dès que vous codez une info vous indiquant si vous pouvez utiliser une fonction. Puis une fois votre projet fini. Vous le copiez, changez sa plateforme d'exécution et de corriger les bugs.