PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Diffusion sur Apple Store : probleme intégration image au format retina dans xcode ?
Diffusion sur Apple Store : probleme intégration image au format retina dans xcode ?
Débuté par nico78180, 31 juil. 2013 16:34 - Aucune réponse
Membre enregistré
75 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 31 juillet 2013 - 16:34
bonjour,

Mon application est terminée, test ok, compilation xcode ok

Par contre lorsque je veux diffuser mon application, je vois dans xcode la partie Targets>Summary > iPhone / Ipod déployement info et Targets>Summary > iPad Deployement info


Il y a un warning, car il manque les launch images pour retina

Alors, dans WinDev mobile, au niveau de la génération de projet, il demande image ipad portrait en (768x1004 pixels) et ipad Paysage (1024x768), c'est ce que j'ai fait !

Sauf, que ce n'est pas au format rétina,, car le xcode demande 1536x2008 et 2048x1496

Qu'est ce que je dois faire ?
- changer le format au niveau WinDev dans la génération de projet, en respectant les tailles de rétina
- ou modifier le "manifeste" manuellement, si oui, comment ?

C'est quand même dommage que WinDev mobile ne soit pas mis a jour à ce niveau, cela fait quand même 1 an que les écrans au format rétina sont sorties.

Mon application est en cours de validation, mais j'ai lu qu'elle pouvait être rejetée si elle ne contient pas les images aux formats rétina.