PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM14] Récupération d'icone d'application
[WM14] Récupération d'icone d'application
Débuté par Boullin Laurie, 06 mar. 2009 12:43 - 2 réponses
Posté le 06 mars 2009 - 12:43
Bonjour,
je cherche à faire une application de sécurité (qui sera lancé au démarrage) afin que l'utilisateur n'est accès qu'à certaines applications choisies. Dans mon développement tout se passe à merveille ormis le fait que je n'arrive pas à récupérer les icones de mes .exe.
J'y arrive sous windev (donc sous vista) avec des API. Mais pas sous windows CE.
SI quelqu'un à une idée... Merci de me répondre
Posté le 06 mars 2009 - 19:11
Bonjour,

A priori ce que vous recherchez c'est un Mode Kiosk qui permet de restreindre l'utilisation de certaine touche ou de fonctionnalité d'un PDA. Dans le cadre de notre activité, Importateur des PDA durcis Pidion en France, nous avons développé un logiciel AD Kiosk permettant de lancer une ou plusieurs applications et de ne pas donner la possibilité à l'utilisateur de rentrer dans le menu Windows Mobile. Afin de recevoir une documentation, nous vous invitons à prendre contact avec nos services.
Laurent Macé
www.addscan.fr
Posté le 09 mars 2009 - 11:29
Bah le but est juste de donné le droit à 2 applications puis sur le clic de l'icone, allez chercher une mise à jour avant l'ouverture du programme donc il me faut vraiment savoir comment récupérer des icones d'application sous windev mobile. J'attends votre aide.