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[WM16] Problème avec le type Buffer sous Android
Débuté par Francis DUHAUT, 28 sep. 2011 13:38 - 2 réponses
Posté le 28 septembre 2011 - 13:38
Bonjour,

Voici le code suivant :

MonBuffer est un Buffer

MonBuffer[[1]] = 1
MonBuffer[[2]] = 1

En mode Go le buffer est bien affecté.

Quand je déploie sur mon GalaxyS (Ginger 2.3.5), le Buffer n'est pas affecté (MonBuffer[[1]] et MonBuffer[[2]] reste à 0).

Par contre le code suivant fonctionne :

MonBuffer est un Buffer
MonBuffer = "HELLO WORLD"

MonBuffer[[1]] = 79 // "H"
MonBuffer[[1]] = 65 // "E"
etc...

Ca sent un pb de cast à plein nez...

J'essaye de contacter le support car je dois envoyer des données via un buffer et une socket. Je suis coincé....Mon projet fonctionne en Go mais pas en réel.

:((
Posté le 28 septembre 2011 - 14:11
Bonjour,
Ce ne serait pas par hasard un problème ANSI/UNICODE ? J'ai eut le même
soucis avec Windows CE...

Frédéric.

"Francis DUHAUT" a écrit dans le message de groupe de discussion :
686b6a9ac921ea0a7fe1db9d94096881@news.pcsoft...


Bonjour,

Voici le code suivant :

MonBuffer est un Buffer

MonBuffer[[1]] = 1
MonBuffer[[2]] = 1

En mode Go le buffer est bien affecté.

Quand je déploie sur mon GalaxyS (Ginger 2.3.5), le Buffer n'est pas affecté
(MonBuffer[[1]] et MonBuffer[[2]] reste à 0).

Par contre le code suivant fonctionne :

MonBuffer est un Buffer
MonBuffer = "HELLO WORLD"

MonBuffer[[1]] = 79 // "H"
MonBuffer[[1]] = 65 // "E"
etc...

Ca sent un pb de cast à plein nez...

J'essaye de contacter le support car je dois envoyer des données via un
buffer et une socket. Je suis coincé....Mon projet fonctionne en Go mais pas
en réel.

:((
Posté le 28 septembre 2011 - 15:03
No non. J'ai eu le ST. Il y a un ticket ouvert à ce sujet :

N° 73311

Ils m'ont donné une méthode pour contourner le problème.

Exemple :

MonBuffer est un Buffer = "123456"

MonBuffer[[1]] = 1
MonBuffer[[2]] = 2

Mais le soucis c'est qu'aprés affectation :

MonBuffer[[1]] vaut 0x31
MonBuffer[[2]] vaut 0x32

-> on se retrouve avec les valeurs en ascii...ce qui ne règle pas mon pb....

Me reste plus qu'a repartir sous eclipse...