PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17 - version finale 56g] - problème compilation Android
[WM17 - version finale 56g] - problème compilation Android
Débuté par Olivier MEYNARD ( Al, 22 déc. 2011 02:52 - 1 réponse
Membre enregistré
1 message
Posté le 22 décembre 2011 - 02:52
Bonjour à tous !

Voici un souci bien gênant que je rencontre :

Je teste la préversion de WM17 (55d) depuis sa sortie, et j'en suis ravi : la compilation Android des projets d'exemples et de mes projets de test se fait très bien, l'exportation des APK vers ma tablette Samsung Galaxy Tab est impeccable, et l'exécution des projets sur celle-ci aussi !

Que m'a-t-il pris d'installer la version finale(56g) aujourd'hui !!!
Impossible de recompiler les projets précédemment utilisés - le compilateur java ne me renvoie que des erreurs (il ne trouve plus les fichiers libs de Windev Mobile !!!) - je n'ai plus sous la main les erreurs exactes, mais je vais les transmettre au support technique...

Pour vraiment savoir si cela venait de cette version finale, je l'ai désinstallée, et réinstallé à la place la préversion... et là, ben c'est ballot, tous re-fonctionne parfaitement ! Je compile les mêmes projets sans aucune erreur de compilation, et j'exporte les APK sur ma tablette...

Je vais donc faire un descriptif de la chose au ST, et leur envoyer tout ça...

Cordialement,
Olivier Meynard
Posté le 23 décembre 2011 - 18:42
J'avais le même problème avec la pré-version. Mais cela re-fonctionne avec la version finale.

Pour info, à chaque fois que j'avais ce problème avec la pré-version, j'utilisais un nouvelle cession windows (va savoir pourquoi...mais à défaut de mieux) et cela remarchait pour une journée (et bis repetita le lendemain).

Sébastien