PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] Nombreux bugs sous WD M
[WM17] Nombreux bugs sous WD M
Débuté par GUERVILLE Alban, 26 fév. 2012 23:20 - 3 réponses
Posté le 26 février 2012 - 23:20
Bonjour,

Je rencontre de tres nombreux bugs sous WD M. Avez vous les mêmes pb et avez vous des solutions SVP

Sur IOS
Bug 1 : Windev mobile n'affiche pas correctement la 1er ligne dans une Zone répété quand il n'y a qu'une valeur

Bug 2 : Lorsqu'on clique sur le premier élément de la liste, le premier élément de la liste se modifie et affiche le second !

Bug 3 : Lorsqu'on déploie un projet sur IOS et que le nom des bases contiennent des majuscules, la version IOS recherche les bases en minuscule et donc ne les trouves pas

Bug 4 : Impossible de faire une jointure avec l'éditeur d'état, mais je crois que c'est corrigé

Bug 5 : Windev se trompe lorsqu'on utilise l'événement "Sélection d'une ligne dans une zone répétée" si on à utilisé le mode remplissage automatique de cette liste par requête

Bug 6 : Windev appelle automatiquement l'élément "Sélection d'une ligne dans une zone répétée" si on a rempli cette dernière automatiquement (affichage basée sur une requête). Je ne sais pas si c'est normal ou non mais c'est tres etrange

Bug 7 (android) : Si j'utilise la fonction
FichierVersEcran puis SetFocus(ZONE DE TEXTE) dans l'initialisation d'une fenêtre, en exécution sur smartphone, la zone de texte ne prend pas le focus
Posté le 27 février 2012 - 21:57
Ceux ci sont effectivement des problèmes en cours. La version actuelle est très incomplète, faire des retours au ST qui, espérons, fera corriger.
Membre enregistré
203 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 28 février 2012 - 11:45
Bonjour,

Faites l'effort de faire un mini projet et de fournir un exemple de code pour chaque bug au support technique.

J'ai envoyé une demande de correction pour les fichiers INI en Windev, j'ai reçu un lien vers le correctif de la DLL Windev le lendemain.

Vous n'aurez peut-être pas autant de chance mais si vous mâchez un peu le travail du support technique, la correction arrivera plus vite.

Cordialement,

Alex
Posté le 28 février 2012 - 12:46
C'est deja fait : Projet + PDF
J'ai passé mon week-end à remonter tout ces dysfonctionnements