PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche une idée (scénario) pour récupérer la structure et les données d'une table d'un type HFsql vers une table SQLite, Au pire, pour la structure ça peut se re-cons… »
Débuté le 25 mai. 2010 par
« Bonjour. Je cherche actuellement une fonction pour localiser le iphone vu que GPSDetectePosition ne fonctionne pas sur iPhone. Avez vous reussi avec le code natif à géolocaliser … »
Débuté le 07 fév. 2012 par
« Bonjour, Je développe un projet pour iPad Depuis la dernière mise à jour WD 17 Mobile, les boutons inclus dans des zones répétées font figer l'application lorsque je la lance en … »
Débuté le 09 fév. 2012 par
« Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les fonctions fRepencours() et fRepcrée(). Je dois créer 2 dossiers : import et export Si j'indique: fRepencours()+"\import" c'est OK dans WDM… »
Débuté le 10 fév. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à exploiter certaines informations des contacts du téléphone Android mais ... je ne parviens qu'à afficher que certains contacts mas pas l'ensemble des contact… »
Débuté le 20 jan. 2012 par
« Bonjour, J'ai créer une application Windows CE que j'installe sur un pocket PC Datalogic Memor au demarrage de mon application il me dit "Erreur lors du chargement de la DLL ScnAP… »
Débuté le 09 fév. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, je comprend pas, depuis que j'ai mis Android 4.0.3 quand j'essai de compiler, il me dit que le répertoire 4.0.3 du SDK existe pas. alors qu'il me le propose dans la liste… »
Débuté le 08 fév. 2012 par
« Bonjour à tous, Je cherche la commande pour composer un appel depuis un iphone. Même principe que le carnet de contact iphone avec le bouton appeler quand on est sur une fiche de … »
Débuté le 08 fév. 2012 par
« Bonjour, si j'ai bien compris pour mettre une application sur l'apple store il faut un mac. (l'ipad ne suffit pas, si j'ai bien compris) Savez vous si un vieux G3 permet de mettre … »
Débuté le 03 fév. 2012 par
« Bonjour Depuis la derniere MAJ de windev mobile il m'est impossible d'editer ou de rajoute une jointure dans mes requetes. Bref, je ne peux plus rien faire et je suis totalement b… »
Débuté le 08 fév. 2012 par
Aucune réponse