| | « Quel choix a faire si on raisonne en terme de performance CF Card ou CD card. Je n'ai pas reussi a trouver sur internet des tests pour savoir quelle difference de performance on a … » |
Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Repertoire d'une memoire SD Card ou CF Flash. Comment faire pour faire la recherche dans un selecteur. \Device?????… » |
Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai trouvé cet article dans les actualités de Google, c'est un beau témoignage sur Windev pocket !! http://www.progisphere.com/index.php… Marco… » |
Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Si on fait tourner un programme standard avec une recherche sur une base de donnee par une requete tout ce qui de standard. Si on a une SD card de 6MB/s de temps de lecture et une … » |
Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonne nouvelle pour nos amis de la région de Nantes. Nous avons pu changer de salle, et il reste donc 20 places pour la dernière présentation du "Tour de France" version 9. Inscri… » |
Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Le Tour de France des "versions 9" arrive dans sa dernière semaine. Nantes et Toulouse sont complets, il reste encore de la place à Bordeaux. Si vous travaillez du côté de… » |
Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ca fait un moment que certains d'entre vous me disent qu'ils y sont arrivés sans problème, mais j'avais beau faire, impossible de le reproduire sur mon Pocket PC ! Je pen… » |
Débuté le 23 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Reconnaissance de 'ecriture: existe un bon software de reconnaissance pour le pocket ou faut-il attendre une version nouvelle de l'OS.… » |
Débuté le 26 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Probable futur utilisateur de WINDEV Mobile, je dois acquerir un POCKET PC et donc abandonner à grand regret mon PLAM Tungsten T3... le choix de PC SOFT étant clai… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite réaliser une impression via Bluetooth entre un netpad PSION TEKLOGIX et une imprimante portable Bluetooth SATO MB200 (non PCL) qui ne figure pas dans la liste IConfigur… » |
| |
| |
| | |