PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour. Je me trouve face a un probleme concernant le framework ppc. Lorsque le pocket pc effectue un cold reboot, le framework "disparait" (normal puisque c est un cold reboot). … »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« Est-ce qu'il y a moyen de savoir à partir du pocket si l'appareil est positionné sur son socle ? Avec ActiveSync peut être .... Merci pour vos réponses -- Ceci est une signature a… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible d'avoir un spashscreen personnalisé ??? J'ai essayé de remplacer le fichier 240x320_sp_defaut.gif mais sans succès. Windev réinstalle automatiquement son… »
Débuté le 28 sep. 2004 par
« Oui existe-t-il une astuce pour avoir un champ dans un fichier ou on peut ecrire directement avec le stylet et ensuite enregistrer tel quel sur le fichier. Je pense qu'on doit util… »
Débuté le 22 sep. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… »
Débuté le 27 sep. 2004 par
« J'ai une appli qui marche parfaitement bien. Je peux ouvrir les combos sans probleme tout fonctionne. Par contre quand je fais fonctionne une fois l'ascenseur de ma combo sans rien… »
Débuté le 24 sep. 2004 par
« Il me faut faire de l'UDP sur PPC 2002 et PPC 2003 J'avais développé une clase en WD8 qui utilisé différente DLL de Windows. Je l'ai transformer pour le PPC, mais j'ai encore quelq… »
Débuté le 21 sep. 2004 par
« j'ai cree un etat sous l'editeur et quand je lance une impression en fichier PCL (HP deskjet 450) ca mouline eternellement... qq a une idee ?… »
Débuté le 23 sep. 2004 par
« Je rencontre un petit pb ! Je voudrai effectuer une somme dans une table sans afficher cette somme dans la table et la mettre dans une variable (plus esthétique). Or la commande Ma… »
Débuté le 22 sep. 2004 par
« Salut, Comment obtenir la liste des connexions distantes définies sur un PDA ? Je présume qu'il doit y avoir certaines API Windows qui rendent ce genre de service ??? Thibs… »
Débuté le 03 sep. 2004 par