PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'ai un Pocket PC avec une base hyperfile embarquée. Je souhaite synchroniser ces données avec un serveur. Indépendamment du protocole de communication, j'ai les pi… »
Débuté le 05 oct. 2004 par
« Bonjour, J'ai besoin de mesurer la vitesse de déplacement du stylet pour faire une commande dynamique : (un peu dans le genre de l'accélération de la souris sur windows) déplacem… »
Débuté le 24 sep. 2004 par
« J'ai besoin de faire appel aux fonctions graphique de base de Windows (GDI32.DLL) du style CreatePolygonRgn, PtInRegion, DeleteObject, etc... pour une application de dessin sur le … »
Débuté le 04 oct. 2004 par
« Voila un fonction vb que je n'arrive pas a passer w langage: en gros il faut convertir un long en une chaine binaire Function LongToBytes(ByVal Value As Long) As String ' Convert… »
Débuté le 27 sep. 2004 par
« Bonjour, J'ai développé une Appli en Windev PPC qui utilise une base Access (sur le PC) et un fichier CDB sur le Pocket. La structure des 2 bases est STRICTEMENT IDENTIQUE. La sync… »
Aucune réponse
« JE découvre Windev8 PPC et suis chargé de développer une petite application CRM. je réalise dans mon appli, une connexion à distance pour récupérer des fichiers de données via la … »
Aucune réponse
« Bonjour. Je recherche un exemple de code montrant comment imprimer un fichier pcl via irda en se servant du port irda comme un port com. Merci de votre aide.… »
Débuté le 01 oct. 2004 par
Aucune réponse
« quelles bases de donn"es peut on utiliser sous windev poclet???… »
Débuté le 30 sep. 2004 par
« Bonjour Je n'arrive pas à voir les fichiers Hyperfile de mon pocketpc quand j'utilise WDMAP sur mon PC. En effet quand je recherche les fichiers, et que j'ouvre la fenêtre parcour… »
Débuté le 27 sep. 2004 par
« Bonjour, Pour lier windev pocket avec le navigateur TomTom, il faut utiliser le SDK. Quelqu'un a-t-il déjà développé un lien entre windev et le TomTom version 3 (actuelle) ? Le SD… »
Débuté le 28 sep. 2004 par