| | « J'ai mon pocket dans la main relie par USB avec ActiveSynchro et je veux a partir de mon pocket pc importer un fichier present sur mon PC, est-ce possible et si oui quel est le pro… » |
Débuté le 10 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un problème avec un concept Hypefile. Un fichier peut être crypté, il sera dans ce cas rpotégé par mot de passe. Pour y accéder, on utilise par exemple la fon… » |
Débuté le 12 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « sur ma fenetre principal de mon projet, j'ai ajouter un libellé... malgré qui soit sur visible, il n'apparait pas aussi bien lors d'une execution via l'emulateur, que sur le smartp… » |
Débuté le 11 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WinDev : "WinDev 8 objets et services" par Jean-Marc Quéré. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http:/… » |
Débuté le 13 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Sur le concept d'hebergement et accès à la base de donnée, je suis pas bien sur d'avoir compris... je voudrais via un pocket pc et une connexion gprs que l'utilisateur est accée à… » |
Débuté le 02 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « En mode test en simulation tout marche parfaitement. Apres essai sur le pocket PC: j'ai l'erreur suivante: Erreur a la ligne 18 du traitement Constructeur. La fenetre ne peut pas e… » |
Débuté le 03 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Question peut-être bête pour un développeur expérimenté, mais désolé, je sèche... Est-il possible de créer les fichiers hyperfile d'une application lors du développement … » |
Débuté le 11 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite exporter UNE PARTIE de ma base de donnée sur un Pocket et recuperer les infos à son retour sur le socle. Je ne souhaite donc pas synchroniser tous mes fichier… » |
Débuté le 08 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Il est possible d'exporter le résultat d'une requête en XML, notamment (clic droit sur le tableau résultat, "Exporter dans un fichier XML"). Est-il possible de fair… » |
Débuté le 05 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterai savoir comment récupérer et modifier les paramètres régionaux depuis le pocket pc non connecté à activesync. Idem pour récupérer le niveau de charge de la b… » |
Débuté le 06 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |