| | « Tout est dit ... Des références ? testés avec les applications générées par WindevMobile ? Merci des infos -- Michel Herrscher Consultant… » |
Débuté le 25 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour! Je n'arrive pas a transmetre de donne entre mon PC et Symbol avec windows CE je reçois toujours des donnés qui ne sont pas lisible. Quelqu'un peut'il me dire que faire? M… » |
Débuté le 29 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je developpe une application qui utilise une base cdb pour alimenter une base installée Access. La synchronisation par ActiveSync fonctionne dans le sens PC vers Pocket … » |
Débuté le 22 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il un simulateur externe de Pocket PC de manière à pouvoir tester les exe Pockets sans Pocket PC, l'objectif étant de pouvoir faire débugger une application par une tierce… » |
Débuté le 29 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Qu'est-ce ce bluetooth pin code qu'on doit ecrire lors de la connection. Comment faire? pour determiner la demande du PC lors de la connection. Il y a une demande de pin code, comm… » |
Débuté le 28 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Quelqu'un saurait-il comment modifier la luminosité / rétro-éclairage sous pocket pc ?… » |
Débuté le 27 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Quelqu un pourrait il m eclairer sur l utilisation des api avec windev ppc? J essaie d utiliser l api SetwindowPos afin de masquer la barre des taches mais je n y arrive … » |
Débuté le 27 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un aurait'il deja utilisé l'accés natif SQL Server, si oui fonctionet il bien Merci! -- ----------------------------------------- Helder Afonso helder-afonso@iol.pt… » |
Débuté le 26 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je développe une application pour PDA dont les fichiers de l'analyse doivent-être mis à jour tous les matins... Cette mise à jour ce fait via un fichier Zip, contenant l… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un auriat-il un exemple simple PC et PPC pour synchroniser vaec ActiveSync un fichier de données HyperFile ? Merci… » |
| |
| |
| | |