PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Salut, Je cherche un moyen de récupérer un ID unique par Pocket PC. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci A+ Bruno… »
Débuté le 06 nov. 2004 par
« Bonjour, Simple interrogation: est-ce que quelqu'un a développé une appli dans laquelle un Pocket PC accède aux fichiers hyperfile sur réseau Windows, via WiFi ? Cas typique d'un… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour, Je développe une application de prise de commande sur Pda..... J'ai deux champs saisie, un pour le code article et un pour la quantité qui une fois validé, inscrivent le… »
Débuté le 08 nov. 2004 par
« Bonsoir Je viens de me mettre à Windev Mobile et j'ai un souci lors de la lecture d'un code barre. Le pocket PC est en fait un Netpas de Teklogix avec windows CE 4.2. Je recupere … »
Débuté le 04 nov. 2004 par
« Bonjour, Dans l'aide, il est indiqué que les fonctions de téléphonie (telCompose()) sont censées fonctionner sur un PPC sachant accéder à un téléphone GSM. J'ai un Toshiba e750BT … »
« Bonsoir, Les fonctions d'envoi de SMS ne fonctionnent pas, contrairement à ce qui est écrit dans l'aide, avec des PPC s'ils ne sont pas en "Phone Edition" ou des smartphones. Des … »
Aucune réponse
« Il est sur vu que tous le constructeurs adoptent CE Windows pour les PDA, que la question est comme pour Apple, est-ce qu' une compatibilite pour utilise des programme en CE Window… »
Débuté le 28 oct. 2004 par
« Bonjour, Suite à un Cold Boot, mes appareils ré-installe proprement l'ensemble des programmes ainsi que les notres écrit en WindevPPC. Tout cela marche bien. Mais, je me retrouve … »
Débuté le 02 nov. 2004 par
« Bonjour, Je travaille sur IPAQ H5550 et depuis installation de Windev PPC, pas de probleme de transfert d'éxécutable sur le pocket pour les test. Je viens de changer de pocket, mem… »
Débuté le 03 nov. 2004 par
« Bonjour, Je cherche à protéger une application sur PocketPC. Existe-t-il un moyen de récupérer soit l'identification du Pocket ou mieux sont numéro de série ? Merci d'avance G. … »
Débuté le 24 aoû. 2004 par