| | « Quelle méthode utiliser pour faire une rotation d'image? En sachant que dRotation n'existe pas en WD8PPC. Même question pour dArc, dRemplissage ? Merci d'avance. Cordialement, … » |
Débuté le 13 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « La lenteur d'affichage d'un grand nombre de ligne sur une table memoire d'un pocket PC a certainement une solution. J'aimerais connaitre les avis eclaires et les solutions possible… » |
Débuté le 21 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Hyper File 9 sera disponible en version Client/Serveur sous Linux Pensez-vous utiliser cette version ? Sous quelle "distribution" de Linux pensez-vous l'utiliser ? Afin … » |
Débuté le 21 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous peut on envoyer des mms sur smartphone ? si oui comment ?? merci… » |
Débuté le 20 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne trouve aucun moyen d'écrire un plugin pour la page aujourd'hui d'un Pocket PC. Est-ce possible avec WinDEV Pocket PC ? Je parle bien d'un plugin, pas d'une icône s… » |
Débuté le 19 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'essaie de lancer une connexion internet de type GPRS sur un QTEK 1010. Le connexion est bien configurée au niveau de Windows CE. En faisant "Se Connecter" dans Dé… » |
Débuté le 06 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'envoi (sur un srv) et reçoit des information via GPRS. Je souhaiterais savoir comment fait on pour connaître si je suis tjrs connecté au GPRS (test toute les 5 mn). help… » |
Débuté le 19 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Comment peut-on faire pour connaitre la liste des programmes en cours d'éxécution sur un PPC à partir d'un pgm WINDEV PPC? Une fois cette liste connue, comment ter… » |
Débuté le 18 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… » |
Débuté le 16 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, je cherche a crééer un clavier plus gros que celui des pockets. Pour les touches Alpha et Num y'a pas de problème, par contre je n'arrive pas a reproduire la touch… » |
Débuté le 15 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |