PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Demain Jeudi, le Tour de France est à LYON. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous inscrire : http:/… »
Débuté le 17 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Salut à tous, Comment faire lors de l'installation du programme pour spécifier que celui ci doit être installé sur la carte de stockage et non pas sur la mémoire classique ? -- Bo… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour, J'ai réussi, assez facilement en fait, à écrire une application sous Pocket PC avec WD8 PPC, qui utilise une base de données Hyperfile. Ensuite, j'ai créé un nouveau proj… »
Débuté le 13 nov. 2004 par
« Je n'y arrive pas J'ai extrait le Setup.xml du fichier CAB d'installation du framework, je l'ai modifié (pour enlever la protection en écriture de la clé du registre qui indique où… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Y-t-il une astuce pour placer le framework sur une carte mémoire ? 7Mo peuvent être difficile à placer sur certains Pocket... Autre chose, plutôt que d'intégrer le framework dans l… »
Débuté le 14 nov. 2004 par
« A chaque installation ou mise à jour d'un application WindevPPC par l'installation MSI, une entrée s'ajoute à la liste des applications installées sous Windows (Ajout/Suppression d… »
Débuté le 14 nov. 2004 par
« une question bête (je l'espère) : comment rendre le package d'installation (MSI) international, c'est à dire qu'il affiche les instructions dans la langue de l'utilisateur ?… »
Débuté le 29 oct. 2004 par
« Bonjour à tous, J'utilise un iPAQ hx4700 à résolution VGA (640x480). Et contrairement à ce que différentes sources m'ont annoncé (notamment le support PCSoft), un programme WinDev… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour, j'essaie d'executer la requete suivante depuis WD PocketPC sur une analyse a travers un serveur RPC pour l'acces distant. SELECT Ricevimenti_T.IDRicevimenti_T AS IDRicev… »
Débuté le 12 nov. 2004 par
« Bonjour, Je ne vois pas comment utiliser le lecteur de codes barres intégré à l'appareil. Il me semble que le composant Symbol disponible avec Windev Pocket PC ne fonctionne pas av… »
Débuté le 27 oct. 2004 par
6 réponses