| | « Bonjours, je cherche a convertir une valeur hexadecimale en binaire, puis récupérer cette valeur binaire dans une chaine. Comment faut-il faire??… » |
Débuté le 15 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible de connaitre le numero de tél de l'utilisateur et son adresse mail par défaut sous smartphone ???? base de registre ? api ?… » |
| |
| |
| | |
| | « le code est le suivant : lnposte est un entier=1 lnBouton est un entier=1 lccle est une chaîne=hconstruitvalcle(config,PosteBouton,lnPoste,lnBouton) hlitrecherche(config,postebout… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'essaye d'envoyer un email via GPRS a partir de mon application... ------------------------------------------------------------------------ Rapport est un entier = NetOuv… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Je souhaite mettre en place un accès RPC. Comment faire pour lire à la fois les fichiers distants et les fichiers locaux sur le PPC de l'utilisateur? Par ex: Je liste… » |
Débuté le 14 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction NetOuvreAccèsDistant mon code : lib_haut="Connexion GPRS en cour..." Rapport=NetOuvreAccèsDistant(NomCnxInternet) SI Rapport=0 ALORS … » |
Débuté le 14 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment effectuer une fin de saisie automatique à la suite d'un scan de code-barre ?? Merci d'avance Bertolotti Stéphane… » |
Débuté le 13 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Quand on met le pocket PC sur son socle on a toutes les fenetres qui s'ouvrent. Y-a-t-il un moyen d'eviter l'ouverture de toutes ces fenetres conviviales mais genantes. J'ai beau c… » |
Débuté le 13 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Je ne trouve pas sur windows le framework pour pocket pc. et pourtant j'ai charge normalement un programme avec la derniere version Pocket PC. Comment faire pour mettre le framewor… » |
Débuté le 03 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment utiliser la mémoire de sauvegarde qui existe dans le POCKET afin déviter une perte de données lors d'un vidage de batterie. Merci… » |
Débuté le 03 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |