PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Salut, Je cherche un moyen de pouvoir "sauvegarder" temporairement le résultat de mes requêtes distantes. Jusque là, rien de bien complexe, je suis d'accord ! Mais, mes requêtes so… »
Débuté le 02 sep. 2004 par
« d'apres vous est ce possible techniquement sur pocket pc et smartphone de pouvoir transferer les sons émis du pocket ou téléphone sur une oreillette bluetooth ???? je pensais pass… »
Débuté le 04 sep. 2004 par
« Tout est dans le titre ! est ce que quelqu'un connais la dll qu'il faut utiliser si on faire l'équivalent d'un AppelDLL32("GDI32.DLL",..... comme sur une plateforme PC. merci d'av… »
Débuté le 01 sep. 2004 par
« Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… »
Débuté le 09 sep. 2004 par
« comment savoir depuis le Pocket qu' une liaision est active avec un pc Merci. -- ----------------------------------------- Helder Afonso helder.afonso@artware.pt… »
Débuté le 07 sep. 2004 par
« J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherch… »
Débuté le 04 sep. 2004 par
4 réponses
« Je dois transferer des fichiers 'jouable' par MD de MS. Quel sont les terminaison acceptées ??? apparemment .avi n'est pas supporté !... J'ai pas trouvé de 'regedit' pour lire les … »
Débuté le 07 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour. J aimerai savoir comment ouvrir une fenetre et fermer la fenetre appelante et que tout le code de la fenetre appelante stop son execution a la maniere de utilise(Nomdelafe… »
« rescopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase, "\SD Card\MB Memo\Person.fic", ... "C:\Readorganizer\Exe\Person.fic") si je fais a la place de Readorganizer\Exe experience, j'… »
Débuté le 06 sep. 2004 par
« Bonjour à tous J'aimerai avoir des renseignements sur WinDev 8 pour Pocket PC. En effet, je suis intéressé de changer de portable, notamment pour prendre le SPV E200 de Orange, et… »