PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« A priorie ca n'intéresse personne de pouvoir enregistrer la voie??? Est-ce possible, d'intégrer dans une appli WD Pocket, un module comme dans "Notes" (du pocket) qui permet d'uti… »
Débuté le 05 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'activer la connexion au GPRS qd il est désactivé. En fait parfois la connexion est perdue et j'aimerais l'activée ds mon programme, … »
Débuté le 11 juin. 2004 par
« Quelqu'un a-t-il déjà développé un module de dessin vectoriel sur Windev PPC ? Y a-t-il des bibliothèques ou des composants disponibles ?… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Ce serait utile sur pocket PC pour certaines image de le faire une rotation de 90 degree. C'est un element important pour visualiser, si quelqu'un a trouve une solution.… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« La procedure cré des install.msi par defaut, peut on générer des Install.exe voir meême des Install.cab????… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« J'utilise la Jauge inclus dans la barre d'état, selon l'exemple donné dans zipFichierEnCours() .. pour afficher l'état de decompression d'un fichier zip. Tout est presque parfait, … »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite connaitre le moyen d'utiliser un port COM (celui du modem dans ce cas précis) en mode partagé sans avoir en retour l'erreur 628 de netmsgErreur (Le port est d… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« J'aimerai avoir toute l'information de la manipulation de Windows pour Pocket PC et de ses limites. Par exemple comment enlever un element de Programme etc.… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Depuis l'installation, j'arrive à travailler quelques minutes, ensuite je me fait éjecter sans message d'erreur. aux lancements suivants j'ai les messages suivants : >>runtim… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Bonjour, Je développe une appli pour des Pda Intermec 700 serie Color..... Le modem est sur le port Com 4... Je fais appel au API afin de mettre le modem sous tension et lorsque… »
Débuté le 29 juil. 2004 par