PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai un petit souci pour passer un N° de téléphone du PPC à un gsm via bluetooth. qui peut m'aider ? Merci..… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'envisage le développement d'une application sur PDA qui vienne mettre à jour des données sur un SQL SERVER hébergé sur un serveur PC. Est-ce envisageable avec Windev PP… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« Y a t il moyen de faire de la compilation dynamique en Pocket PC ? Merci de votre aide Gérald… »
Débuté le 13 juin. 2004 par
« Esc-ce que quelqu'un a déjà de l'expérience avec le sdk de alturion en la connection avec Windev PPC ? Merci, Dirk… »
Débuté le 19 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, est-il possible de faire un affichage multiligne dans une table mémoire, expl: sReq est une chaine Req est une source de donnée sReq="SELECT <ch1>" + chr(10… »
Débuté le 18 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Peut-on recup de memo RTF comme dans windev 8 merçi a+… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« Bonjour, Je ne connais pas encore Windev PC, existe t-il déjà un objet clavier virtuel alpha, numérique et alphanumérique ? Merci de votre réponse.… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« bonjour, j'ai récemment transféré une appli W8 en W8PC et dans une fenetre comme les autres pourrait-on dire je n'arrive pas à rendre invisible certaines colonnes malgré le paramèt… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Synchronisation de données entre une application WinDev standard et une application WinDev pour Pocket PC avec ACTIVESYNC. J'ai bien compris qu'il est possible de spécifier des règ… »
Débuté le 15 juin. 2004 par
« Bonjour, Je réalise un programme pr pocket PC à l'aide de windev, le but de ce programme est de récupérer des fichiers sur le ftp, de les modifier puis de les renvoyer sur le ftp. … »
Débuté le 10 juin. 2004 par