PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« je viens de trouver un programme freeware sur smartphone windows mobile.... un programme qui affiche la température ambiante... apparament ses mobiles dispo d'une sonde ?? qui a pl… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
« Bonjour, Comment créer une application au format paysage pour PocketPC 2003 2e édition ? Suffit-il d'inverser les paramètres de résolution (240x320 au lieu de 320x240) ? Dans ce ca… »
Débuté le 23 aoû. 2004 par
« Comment tester facilement et rapidement les applications pour les résolutions les plus courantes, notamment en 640x480 et en mode portrait, comme le permet le dernier Toshiba ?… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« Bonjour, Comment peut-on paramètrer un type de code barre avec le composant WDPPC Symbol ? Car je dois lire un code barre type I2OF5 taille 24 qui n'es pas par le scan sans se régl… »
Débuté le 20 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous, Mon application synchronise ses fichiers avec un serveur distant via GPRS. Pour la connexion/déconnexion, j'utilise les fonctions NetOuvreAccèsDistant et NetFermeA… »
Débuté le 20 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Quelqu'un a-t-il déjà utiliser une base de donnée autre que HF et PocketAccess avec un programme en WDPPC (SQL CE par exemple). Et est-ce que cela est possible ?… »
Débuté le 19 aoû. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser le scanner integré d'un Pocket PC Symbol car en evb il y a un activeX (Pas en WDPPC). Si j'utilise la dll de scan "ActiveScan280… »
Débuté le 19 aoû. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais connaître les limites de Windev pocket PC en ce qui concerne l'ouverture des Ports Com et l'utilisation de ceux-ci... Plus précisément, Windev peut-il exploi… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« En effet je charge mes appli sur \SD Card\ racine (donc sur la memoire flash de la SD Card du pocket PC). Tout marche tres bien. Question au lieu d'aller chaque fois chercher l'app… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
« Bonjour, Qqn a-t-il déjà réalisé (si c'est possible) un accès sur une base de données Oracle Lite (donc embarquée sur le PPC) ? Merci d'avance, Chris… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par