PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Mes chers développeurs, Je souhaiterai savoir comment fait on pour récupérer le nom de connexion internet (dans les paramètres connexions) de mon PDA. j'en ai besoin pour ma connex… »
Débuté le 05 aoû. 2004 par
« Comment puis-je lire un code barre en utilisant la fonction API ou AppelDLL32 avec SCNAPI32.DLL ?… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Bonjour, j'ai un problème pour scanner, lorsque je lance mon appli, il m'est impossible d'effectuer un scan (erreur A000009). Par contre si avant de lancer mon appli, je lance un … »
Débuté le 06 aoû. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un connait il la signification dans le composant GPS des procédures suivantes: gsOrientationLAtitude, gsPrécédent, gbQualité, gfsLigne, gsCallBack ?? Merci d'avance… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Si je crée un champ combo en mode table avec la 2ième colone invisible, lors du déroulage de la combo, la place de la deuxième combo 'à blanc' se déroule également. Comment éviter … »
Débuté le 07 aoû. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà essayé d'envoyer un message interne à une messagerie Exchange (pas SMTP/POP3), en utilisant la fonction EmailenvoiMessage ? Il semble qu'on puiss… »
Débuté le 10 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'arrive à me connecter via le réseau local sur un autre PC où se trouve un serveur RPC. Je veux afficher le nom de tous les produits de ma base (environ 10 enregistrement… »
« A priorie ca n'intéresse personne de pouvoir enregistrer la voie??? Est-ce possible, d'intégrer dans une appli WD Pocket, un module comme dans "Notes" (du pocket) qui permet d'uti… »
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'activer la connexion au GPRS qd il est désactivé. En fait parfois la connexion est perdue et j'aimerais l'activée ds mon programme, … »
Débuté le 11 juin. 2004 par
« Quelqu'un a-t-il déjà développé un module de dessin vectoriel sur Windev PPC ? Y a-t-il des bibliothèques ou des composants disponibles ?… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par