PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour! Est-it possible de travaillé directement depuis un Pocket PC sur des fichiers existan sur un PC normal? Merci pour l´aide -- ----------------------------------------- H… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Est-il possible d'activer automatiquement le clavier numérique au lieu du clavier alphanumérique lorsque l'on arrive sur un champ de saisie. Actuellement le clavier s'ouvre sur la … »
Aucune réponse
« Est-il possible d'activer automatiquement le clavier numérique au lieu du clavier alphanumérique lorsque l'on arrive sur un champ de saisie. Actuellement le clavier s'ouvre sur la … »
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à partir d'un PDA équipé d'une carte gprs data... J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctio… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« J'ai bien importe la collection de procedure WDSynchro dans mon appli et je voudrais lors de l'ActiveSynchro faire apparaitre une fenetre pour faire un choix parmi quelques dizaine… »
Aucune réponse
« Salut à tous, Après avoir pas mal galéré, j'arrive à présent à synchroniser tous mes fichiers HF en utilisant une bibliothèque WDL que j'ai écrit sur la base de l'exmple fournit a… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai télécharger l'exemple GPS pour Pocket PC. Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas avec mon Cassiopeia. Ce dernier n'a qu'un seul port série COM1, et dans l'exemp… »
Débuté le 25 juil. 2004 par
« Bonjour Est il possible de supprimer un fichier (txt ou hyperfile) sans passer par la corbeille? Merci… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Je voudrais faire disparaitre/apparaitre un bouton d'envoi de sms selon que le pocket où est installé mon appli supporte les fonctions de téléphonie ou non. Qui peut m'aider ? merc… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous Peut on enregistrer du son avec une ou plusieurs commandes du fabuleux outil ..... Windev Pocket On est arrivé à mettre en place beaucoup d'outils sur des applicati… »
Aucune réponse