| | « Je réitère ma demande: ou trouver le framework Windev Pocket PC seul ? Lorsque l'on distribue plusieurs applications, il est en effet dommage d'intégrer le framework dans chaque pa… » |
Débuté le 22 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Au lancement de "Install" sur mon PC, l'erreur suivante: Un probleme s'est produit sur ce package Windows Installer. Une DLL necessaire pour terminer cette installation n'a pas pu… » |
Débuté le 20 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais que l'utilise du pocket puisse choisir les fichiers a synchroniser. Dans la collection de procedure de WDSynchro on ne trouve pas cette possibilite de choix… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'activer la connexion au gprs à l'aide d'une fonction??? En fait j'aimerais activer cette connexion par défaut pour éviter d'avoir à le faire à la main à… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'utilise OuvrePopup pour ouvrir une petite fenetre non maximisée. Le pb que j'ai est que celle ci s'ouvre toujours par rapport au bouton qui l'appelle. Je voudrais qu'elle s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le champ ActiveX n'existe pas dans Windev Mobile. Existe-t-il une autre possibilité pour utiliser des contrôles ActiveX (pour PPC) avec une application Windev Mobile. Mer… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je n arrive pas a me servir du composant symbol, comment faire pour scanner en continue des codes barres et surtout comment recuperer le type de code barre qui vient d etr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC est disponible sur notre site Internet. Vous pouvez le consulter à l'adresse suiva… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours le CD avec la version finale. Est-ce qu'il y a une différence entre le téléchargement de la mise à jour à partir du site et l'installation … » |
Débuté le 16 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une série d'une vingtaine de PPC qui doivent accéder via wifi à un fichier hf situé sur un pc pour remplir une table contenant une liste d'articles à prélever dans un stock. C… » |
Débuté le 19 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |