PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, je vais attaquer une petite maquette d'un projet à titre d'essais sur pocket PC , Smartphone... le but récupérer la position GPS a partir du pocket (selon un intervalle e… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Je programme une impression sur une imprimante mobile reliée en COM1. Pour éviter la mise en veille de celle-ci, il me faut lui envoyer une commande ESCAPE spécifique : "… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
« J'ai trouvé... (un peu grace à Jos) Il suffit de mettre les 2 clés Windev (Windev normal et Windev PPC) Si elles sont présentes, tout fonctionne.... Enfin bon, ça ressemble à un … »
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
« cette option est sympa, mais après installation, si on désinstalle le programme, le lancement auto de l'application est toujours présent, et une erreur s'affiche indiquant que le p… »
« Après génération de l'éxcutable (pour PocketPC), lorsque je lance la création de la procédure d'installation, j'obtiens une erreur 1020... suis-je le seul ?… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
« lorsqu'on choisit de compiler l'application en mode mono-instance, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on lance l'application 2 fois... normal... néanmoins, sur un pocket pc, … »
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Version Finale. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http://… »
Aucune réponse
« bonjour, je cherche un moyen pour récuperer un n° de serie sur pocket pc comme le permet fdNumeroDeSerie sur la plateforme pc. est ce que quelqu'un a trouvé une équivalence ???? … »
Débuté le 03 juin. 2004 par
« Je rencontre constamment un problème au niveau de la gestion des fenêtres. Si une fenêtre ouvre une seconde qui ouvre une troisième, la fermeture de la dernière rend souvent la mai… »
Débuté le 21 mai. 2004 par