| | « Bonjour à tous Comment fait on pour changer le logo du lancement de l'application. Possible en Windev PC mais sur un Pocket ????… » |
Débuté le 05 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « j'utilise la fonction ClavierVisible(vrai) pour afficher le clavier ClavierVisible(Faux) pour cacher le clavier une foie la saisie terminée a chaque foie que le clavier ou dispara… » |
Débuté le 05 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, existe-t-il un mécanisme Windev permettant de synchroniser deux tables HF, une se trouve sur le PPC, l'autre sur le PC ? Merci Eric… » |
Débuté le 30 juin. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J aurai besoin d aide pour imprimer a partir d un pocket pc en wifi sur une imprimante (non wifi hp officejet d135). Comment la configurer avec iconfigure(). En mode test … » |
Débuté le 02 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, comment peut on faire pour enregistrer un message vocale, a un endroit donné, a partir de WDPPC… » |
Débuté le 02 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « y a t'il un moyen de lier les données d'une base HF pour ppc avec le logiciel tomtom de navigation gps ???… » |
Débuté le 26 mai. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accéder à ces bases? Dans l'aide, on nous dit qu'il n'est pas utile de faire un cdbouvre, mais avec ou sans, ça ne marche … » |
Débuté le 29 juin. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais bien savoir si Windev8 supporte entierement la langue vietnamienne car avec la version 7.5 le libelle du champs OK mais le titre de la fenetre il n''arrive pas.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… » |
| |
| |
| | |
| | « je commence a developper sur windev pocket pc, et ne connait pas grand chose sur le parametrage de ces appareils j'ai un AXIM DELL avec interface bluetooth et wifi, de l'autre coté… » |
Débuté le 22 juin. 2004 par |
| |
| |
| | |