| | « Windev8 pour Pocket PC est une grande reussite. Je n'ai qu'un petit probleme c'est dans la migration de mes programmes, j'ai un grand nombre de frepencours. Comment les remplacer p… » |
Débuté le 19 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « il est possible de lancer un programme présent sur le Pocket à l'aide de la commande LanceAppli, mais comment récupérer et afficher l'icône du programme afin de rendre le lancement… » |
Débuté le 17 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « A priori, la fonction RegistreEcrit ne permet la création et la modification que de valeurs 'texte'. Pour s'en convaincre, il suffit de créer manuellement une valeur binaire, puis … » |
Débuté le 16 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « WE HAVE THE FOLLOWING PROBLEM. WE ARE CREATING A PRINT PROGRAM FOR OUR PDA PROGRAMM. WE USE THE BROTHER MW100 PRINTER SPECIALLY DEVELOPPED FOR PDA PRINTING OVER INFRARED PORT. FORM… » |
Débuté le 09 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de synchronizer uniquement certains fichiers. Quelqu'un a-t-il un exemple genre case a cocher dans une fenetre qui apparait avant la synchronization… » |
Débuté le 14 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Si on migre un projet Windev8 vers Windev8 pocket pc et qu'on a des champs de saisie RTF quels sont les problemes lors du transfert si on utilise une base de donnee existante.… » |
Débuté le 13 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quand PCSoft a fait sa démonstration de Pocket PC, un des composants était une connection avec TOMTOM. Ils ont dit que c'était livré en standard, mais je ne le trouve pas… » |
Débuté le 08 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai remarqué un truc: lorsque l'on met une image de fond sur une fenêtre ou si l'on met des boutons avec images (une dizaine par exemple), la fenêtre est assez longue à s'ouvrir. … » |
Débuté le 09 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le calendrier inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez vous est … » |
Débuté le 07 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de centrer un libellé par l'onglet "style" ? J'ai cherché ce type d'alignement mais sans succès .... Quelqu'un sait-il comment faire ? Christian… » |
Débuté le 08 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |