PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai remarqué un truc: lorsque l'on met une image de fond sur une fenêtre ou si l'on met des boutons avec images (une dizaine par exemple), la fenêtre est assez longue à s'ouvrir. … »
Débuté le 09 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le calendrier inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez vous est … »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Est-il possible de centrer un libellé par l'onglet "style" ? J'ai cherché ce type d'alignement mais sans succès .... Quelqu'un sait-il comment faire ? Christian… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je vais attaquer une petite maquette d'un projet à titre d'essais sur pocket PC , Smartphone... le but récupérer la position GPS a partir du pocket (selon un intervalle e… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Je programme une impression sur une imprimante mobile reliée en COM1. Pour éviter la mise en veille de celle-ci, il me faut lui envoyer une commande ESCAPE spécifique : "… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
« J'ai trouvé... (un peu grace à Jos) Il suffit de mettre les 2 clés Windev (Windev normal et Windev PPC) Si elles sont présentes, tout fonctionne.... Enfin bon, ça ressemble à un … »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« cette option est sympa, mais après installation, si on désinstalle le programme, le lancement auto de l'application est toujours présent, et une erreur s'affiche indiquant que le p… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Après génération de l'éxcutable (pour PocketPC), lorsque je lance la création de la procédure d'installation, j'obtiens une erreur 1020... suis-je le seul ?… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
« lorsqu'on choisit de compiler l'application en mode mono-instance, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on lance l'application 2 fois... normal... néanmoins, sur un pocket pc, … »
Débuté le 07 juil. 2004 par
Aucune réponse