PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WB Quizz est maintenant disponible sur Android Market. Déjà disponible en version iPhone sur iOS, WB Quizz est en attente de diffusion sur Windows Phone Marketplace. A … »
Débuté le 02 nov. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 17, WEBDEV 17 et WINDEV Mobile 17. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Débuté le 19 déc. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai implémenté une solution de remonté d'information sur support GPRS sur un M3 Mobile Compia sous Win CE 5. Pour cela j'ai utilisé la DLL GSMCORE.DLL fournie par le fab… »
Débuté le 19 oct. 2010 par
« Vraiment besoin de connaître si la version 17 Mobile pour iPad fonctionne bien avec base de données Hyperfile, et si le meilleur est à nouveau reprogrammer tout comme avec WM à And… »
Débuté le 18 déc. 2011 par
Aucune réponse
« J'ai un projet que j'avais tenté de développé pour Android que j'ai récupéré et modifié pour iPad. Mon projet fonctionne normalement en mode test sur Windev Mobile. Par contre, im… »
Débuté le 12 déc. 2011 par
« Bonjour à tous, est-ce que WDM17 est livré avec les images permettant d'habiller les boutons que l'on trouve dans les listes symbolisant la possibilité d'accéder à une nouvelle fe… »
Débuté le 13 déc. 2011 par
« Bonjour, HouvreConnexion sur iPad me donne une erreur HerreurInfo du type "Cette fonction n'est pas supportée par le serveur xxxxxxxx. Vous devez mettre à jour le serveur pour uti… »
Débuté le 11 déc. 2011 par
« Bonsoir, Je suis très tenté pour me lancer dans l’aventure Windev Mobile 16... Plusieurs raisons… un peu de mal a trouver des dev dans ma région sous Android et/ou Windows Phone 7… »
Débuté le 25 avr. 2011 par
« Bonjour, Sous Android, je voudrais que l'utilisateur puisse prendre une photo (ça c'est OK) ou choisir une photo déjà existante. Comment faire, quel dossier lire, est-il possible … »
Débuté le 08 déc. 2011 par
« Bonjour, Lors du test avec l'émulateur, j'obtien l'erreur suivante : "Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Monappli\Exe\monappli.apk>. Lign… »
Débuté le 10 déc. 2011 par
4 réponses