PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Si j'utilise houvreconnexion ou hchangeconnexion rien ne fonctionne a moins que j'ouvre Internet Explorer avant. Il d'y avoir une commande pour ouvrir une genre de connexion avec l… »
Débuté le 03 nov. 2009 par
1 réponse
« Bonjour, Pour faire une démo et un mode d'emploi "réel", je cherche un programme qui affiche sur le PC l'écran du PDA (si possible gratuit), comme lors du tour de France de PC Sof… »
Débuté le 02 nov. 2009 par
4 réponses
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous présenter les photos de la "première" du TDF de la version 15, qui a eu lieu ce jeudi 12 novembre à Montpellier. (cliquez sur ce lien pour v… »
Débuté le 13 nov. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une application qui affiche une table suivant 2 critéres (théme et activité), Mais lors de l'affichage, celle ci met prés de 1min voire 1min30s à s'afficher. (Au max… »
Débuté le 15 oct. 2009 par
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous inviter à la découverte des 555 nouveautés de la version 15 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Quelles nouveautés vous seront le plus utile… »
Débuté le 03 nov. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai réalisé un zip via windev que j'ai envoyé par socket sur mon pocket pc avec windev mobile. Seulement, au moment de l'extraction, on me dit que le fichier est corromp… »
Débuté le 28 oct. 2009 par
4 réponses
« bonjour a tous, j'ai un pocket pc avec un lecteur de barcode. comment detecter que le lecteur de barcode est activer afin de pouvoir lire le barcode dans mon application? merci,… »
Débuté le 27 oct. 2009 par
« SI ExeLancé("citsync.exe")>0 ALORS info("J'y suis") SI ExeTermine("citsync.exe") ALORS info("Le prog est terminé") FIN FIN Ceci n'a pas l'air de fonctionner ! ExeLancé reconnai… »
Débuté le 02 oct. 2007 par
« Bonjour, J'ai une application en 320x240 et je souhaiterais que celle ci soit utilisable en 640x480. C'est a dire qu'elle utilise tout l'écran. Comment dois je faire ?… »
Débuté le 22 oct. 2009 par
3 réponses
« Bonjour, Je dois installer un logiciel sur de nouveaux terminaux mobiles Pocket PC (2002) Je précise que ce logiciel fonctionne sur d'autres terminaux étant en windows CE. Le ter… »
Débuté le 24 sep. 2009 par