PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le grand plaisir de vous annoncer la version 15 de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile. La version 15 vous apporte 555 nouveautés. Vos applications sont plus rapides… »
Débuté le 07 oct. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerais récupérer le nom (device name) qui est enregistré dans les propriétés du système. Mes appareils sont des Datalogic Memor. A défaut de Nom, le numéro de série d… »
Débuté le 28 sep. 2009 par
« Bonjour, Sous WinCE5.0 PDA Symbol 9090, je voudrais savoir comment conserver la redirection des DLL vers le chemin Windows\pcsoft\WD 14.0 après un cold boot. Nota : je n'utilise … »
Débuté le 03 juin. 2009 par
2 réponses
« Bonjour, je ne vois aucune trace d'infos concernant l'arrivée de windows mobile 6.5 ( qui sort demain, le 6 octobre ) avec windev et sa compatibilité. Est-ce que ça va changer pour… »
Débuté le 05 oct. 2009 par
« J'ai 2 applications qui lisent et écrivent simultanément dans le même fichier hyperfile. Je m'étais aperçu que parfois il me manquait des enregistrement sur ce fichier, et en cher… »
Débuté le 02 oct. 2009 par
« Bonjour, Je développe actuellement une application liée à un logiciel de navigation GPS que l'on peut programmer via une dll .net écrite en C#. Les exmples fournis sont écrits en C… »
Débuté le 05 oct. 2009 par
« Bonjour, Pour un de nos client nous devons bloquer le clavier du pda, pour se faire nous récupérons l'événement keydown mais l'application ne différencie pas un "1" clavier d'un "… »
Débuté le 30 sep. 2009 par
« Bonjour, Je travaille avec un web service pour échanger des infos avec un serveur linux php Pour les envoies de message, aucun probleme. Mais pour les retours, mon champ qui réupér… »
Débuté le 30 sep. 2009 par
« Bonjour, La version 01F140030f de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 disponible en téléchargement sur notre site depuis le 22/9/2009, a subi tous les niveaux de validation du Serv… »
Débuté le 29 sep. 2009 par
« Bonjour, J'aimerais piloter un Terminal portable datalogic skorpio. Mon application consiste à scanner 2 etiquettes et de les comparer. Si elles sont identiques petit bip et lumiér… »
Débuté le 29 sep. 2009 par
Aucune réponse