PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise une fenêtre maximisée avec barre de titre (pas de barre de menu). Tout fonctionne à merveille, c'est à dire que je n'ai jamais l'icone du clavier qui s'affiche … »
Débuté le 29 déc. 2008 par
« Bonjour à tous, J'ai une application qui tourne sur un Dell Axim. J'ai logiquement fait une fenêtre composée d'une dizaine de plans. L'utilisateur saisit une série de valeurs tout… »
Débuté le 23 jan. 2007 par
« Bonjour, Est ce que la modification automatique des données fonctionne chez vous? (Windevmobile 11) Expli: Application déployée. Creation d'une mise a jour de cette appli avec des… »
Débuté le 11 jan. 2008 par
« Bonjour, je me mets sur windev mobile, j'ai crée une 1ère base de données toute simple, et utilisé le RAD, efficace... par contre, il me manque ne serait ce que les boutons "précéd… »
Débuté le 05 jan. 2009 par
« J'essaye de développer un service web pour exécuter des requêtes sur un serveur SQL SERVER distant. Quand je test le service Web et l'application Pocket PC sur le pc de développeme… »
Débuté le 05 jan. 2009 par
« Bonjour, je viens d'acheter la version 14 de windev et windev mobile. Depuis lors, je rencontre le problème suivant : tous mes projets en .WDP s'ouvrent correctement avec windev 1… »
Débuté le 06 jan. 2009 par
« Bonjour, ce smartphone fonctionne en WM6.1 sur un processeur Qualcomm à 528MHz. Il intègre un écran 800x480. Est ce que WM14 supporte WM6.1, le processeur et est il possible d'ex… »
Débuté le 31 déc. 2008 par
« Bonjour, J'ai créer une application windev mobile pour un pda metrologic 5700, tout marche sauf que si on enlève les batteries du PDA, mon appli est détruite quelqu'un aurait-il e… »
Débuté le 29 déc. 2008 par
« Bonjour, En Windows Mobile 6 j'utilise RegisterNotifyWindow() pour détecté si le PDA est sur le Cradle "Berceau" ou pas. On as la même possibilité pour le WIFI, je n'arrive pas a … »
Débuté le 15 juil. 2008 par
« Bonjour, Le Support Technique PC SOFT sera fermé le 31 Décembre à partir de 16 h 00 ainsi que le 2 Janvier 2009. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un bon réveill… »
Débuté le 31 déc. 2008 par
Aucune réponse