PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → [WD14] A t'on le droit d'utiliser le service googlemap avec Windev et de distribuer l'app à ses clients ???
[WD14] A t'on le droit d'utiliser le service googlemap avec Windev et de distribuer l'app à ses clients ???
Iniciado por GUERVILLE, jul., 07 2009 10:35 AM - 2 respostas
Publicado em julho, 07 2009 - 10:35 AM
Bonjour

J'ai intégré googlemap dans mon application de gestion de transactions immobilières.
Pour cela j'ai crée un compte gmail et j'ai fait une demande de clé gratuite.

LocLieu est un gglCoordonnée
LocLieu = GglAdresseVersCoordonnées(CléMap, Fen_bien.AdresseBien+" "+Fen_bien.CodePostalBien)
IMG_Plan=GglRécupèreCarte(CléMap, LocLieu.Latitude+gxLatitude, LocLieu.Longitude+gxLongitude, POT_zoom,600, 600,gglHybride)

Je désire maintenant distribuer mon application à mes clients.

Je voudrais savoir si j'ai le droit (par rapport à google) d'utiliser le service googlemap dans mon application avec ma clé (non visible), sachant que mon app est payante, mais qu'elle existe également en version démo (et que la fonction googlemap est accessible). Cela ne dépassera pas les 500 000 requêtes par jours.

J'ai lu le contrat de licence google (qu'ils auraient pu traduire), mais ca n'est pas très clair.
D'autres sociétés sont t'elles dans le même cas que moi ? Merci de me faire partager votre expérience.
Publicado em julho, 07 2009 - 11:15 AM
bonjour
je me pose exactement la même question.
Pour un soft qui aurait une version gratuite.


?

merci
Publicado em julho, 25 2009 - 5:57 PM
Bonjour
Moi aussi je me pose cette question qui doit interesser pas mal de monde !
Cdlt