PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → Offre de mission de developpement
Offre de mission de developpement
Iniciado por Valerie PITTONI, out., 13 2009 10:31 PM - 4 respostas
Publicado em outubro, 13 2009 - 10:31 PM
Nous recherchons un analyste programmeur confirmé en Windev V12 V14 pour la realisation d'un logiciel de saisie de Pointage .Pour cette mission , vous devez disposez d'une experience significative d'au moins 2 années de developpement en WINDEV. Cette mission durera 3 mois et sera encadrée par un chef de projet .Le poste est basé à l'est de Paris ( Emerainville ). Si vous etes interesse , envoyez un mail à vpittoni@ponticelli.com
Publicado em outubro, 19 2009 - 4:48 PM
Bonjour

Developpeur de longue date (depuis la version 1.5 de windev a la version 12),je suis en mesure de prendre en charge ce projet, d'autant que je travaille sur ce même projet actuellement à une phase assez avancée.
Le seul hic est que je réside en algerie, et que ce projet utilise bien évidemment la réglementation algerienne en matière de travail.
En plus de la saisie automatique provenant de la pointeuse , jai automatisé la gestion du temps dans le cas simple du regime horaire (8 heure hebdomadaire).
Dans le cas ou vous êtes interessé, le teletravail reste une solution idoine.

mes salutations
Publicado em outubro, 22 2009 - 2:22 PM
Bonjour,
Est ce que vous êtes intéressé par le télétravail

Valerie PITTONI a écrit dans le message de news <c1cb719f983f80b2a95c59b82bd400d6@news.pcsoft> :
> Nous recherchons un analyste programmeur confirmé en Windev V12 V14 pour la realisation d'un logiciel de saisie de Pointage .Pour cette mission , vous devez disposez d'une experience significative d'au moins 2 années de developpement en WINDEV. Cette mission durera 3 mois et sera encadrée par un chef de projet .Le poste est basé à l'est de Paris ( Emerainville ). Si vous etes interesse , envoyez un mail à vpittoni@ponticelli.com
Publicado em outubro, 22 2009 - 5:33 PM
Non
Publicado em março, 07 2010 - 11:19 PM
je serai disponible a partir de 1 juin 2010