PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → Développeur Freelance WINDEV disponible
Développeur Freelance WINDEV disponible
Iniciado por Philippe MESMACQUE, jan., 19 2010 2:27 PM - 6 respostas
Publicado em janeiro, 19 2010 - 2:27 PM
Je travaille depuis plus de 2ans avec WINDEV à re-écrire des applications ACCESS en WINDEV.
Mes connaissances acquises de WINDEV me permettent de pouvoir travailler aussi sur toutes applications natives.
J'ai un passé professionnel de 20 ans d'analyse et de programmation en PME et sociétés de services.
Je suis basé en Alsace, et intéressé aussi par le travail à domicile avec rencontres et échanges réguliers.
Je propose un essai gratuit de quelques jours, sans engagement aucun, avant démarrage éventuel de développements.
Publicado em janeiro, 22 2010 - 10:34 AM
nous rechercons des developpeur windev urgent tel 01 77 15 48 71
Publicado em janeiro, 25 2010 - 3:41 PM
Me contacter urgent

Philippe MESMACQUE a écrit dans le message de news <a1cf8cbaa8fb5552c28ff874ff39ec12@news.pcsoft> :
Je travaille depuis plus de 2ans avec WINDEV à re-écrire des applications ACCESS en WINDEV.
Mes connaissances acquises de WINDEV me permettent de pouvoir travailler aussi sur toutes applications natives.
J'ai un passé professionnel de 20 ans d'analyse et de programmation en PME et sociétés de services.
Je suis basé en Alsace, et intéressé aussi par le travail à domicile avec rencontres et échanges réguliers.
Je propose un essai gratuit de quelques jours, sans engagement aucun, avant démarrage éventuel de développements.
Publicado em janeiro, 27 2010 - 2:41 PM
moi je suis déja développeur en c# et j'utilise Dot net
c'est un ami qui porte intérêt à windev
alors si possible donner moi votre adresse émail et j fais vous faire part de son CV
merci et bonne journée
Publicado em fevereiro, 01 2010 - 10:38 AM
Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur : je suis moi-même à la recherche de travail de développement sous Windew.