PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → RECHERCHE DEVELOPPEUR WINDEV
RECHERCHE DEVELOPPEUR WINDEV
Iniciado por ILonise Solutions, set., 07 2010 5:22 PM - 4 respostas
Publicado em setembro, 07 2010 - 5:22 PM
Bonjour,

dans le cadre de la perenisation de nos logiciels, nous sommes à la recherche de developeurs Windev/Webdev en free Lance ou auto entrepreneur...
Publicado em setembro, 08 2010 - 1:59 PM
Bonjour,

Indépendant et développeur Windev, en Suisse : Hoewler Consulting, http://www.hoewler.ch

Meilleures salutations,
B. Hoewler
Publicado em setembro, 08 2010 - 6:35 PM
plus de 15 ans d'experience sur la gamme pc soft.j'interviens sur la france sur toutes problématiques de gestion.
mon tél 0623829271
Publicado em setembro, 08 2010 - 7:13 PM
Bonjour,

Développeur indépendant actuellement disponible, je travaille depuis près de 3 ans avec WINDEV.

J'ai travaillé auparavant en PME et SSII sur IBM AS400 durant 20 ans. Au cours de cette période j'ai participé principalement à la maintenance et la réalisation de diverses gestions commerciales et de production.
Des connaissances préalables pratiques de divers métiers m'ont été utiles dans ces tâches.

Je possède WINDEV, versions 12 à 15.

Je suis sérieux et travailleur et je teste avec rigueur avant de livrer.

J'habite l'Alsace.
Je travaille à domicile, avec rencontres et échanges réguliers, mais je peux aussi me déplacer sur tout le Grand Est.

Je propose un essai gratuit sans engagement avant démarrage éventuel d'une collaboration.


Cordialement

Philippe MESMACQUE
06 13 93 08 79

P.-S. : A titre indicatif, vous pouvez voir un peu de mon code : j'en ai publié sur le site de dépôt en ligne de PC SOFT. URL d'accès à cette publication :
http://depot.pcsoft.fr/resource.awp…
Publicado em setembro, 13 2010 - 6:47 PM
Bonjour,

je vous invite à visiter mon site web pour en savoir plus sur mes prestations :
www.oryx-informatique.com
Plus de 10 ans d'expérience dans l'informatique de gestion.

Plus d'information par contact mail : contact@oryx-informatique.com

Bien cordialement,
Peggy LAURENT
Votre expert en développement informatique de gestion.